Miel du Bouchon !

Publié le par An-THo

MIELDUBOUCHON

petit concour pour un pote !!

je lance un appel aux graphistes qui ont du temps à perdre et qui voudraient bien participer à l'élaboration d'une étiquette, pour un collègue qui vend du miel dans ses montagnes perdues.

voila ce que je lui est proposé!

Il aimerait faire une série d'abeille  pin-up, bon délire !

ce miel sera vendu en petite quantité par le  producteur au consommateur, pas de buisness derrière tout ça, juste un délire entre potes .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> perso, j'ai une préférence pour la deuze... je pensais à toi car je lance un nouvel appel à participation pour le Premier Episode des aventures de Joe SKULL que je vais commencer bientôt... hé oui!<br /> faut bien se lancer un jour =) il s'agit d'imaginer un personnage qui collectionne des bouts de corps (si tu es interessé, je t'invite à venir voir ;=)<br /> <br /> <br />
Répondre