bientôt en vote sur RDTS !!

Publié le par An-THo



        Reptilien






Strange World
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Graphique, simple, efficace. Chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tiens ben je t'invite au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aimerai bien qu'il le prenne a RDTS ,je pense qu'il peut bien marché !<br /> <br /> pour le réptilien il sera dans mon future web-shop , si tous ce passe bien !!<br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup le CHAOS: couleur pêchues et graphisme bien cool! "reptilien ça me parle: j'ai fait une formation sur l'"assertivité" recemment au cours de laquelle on a parlé du cerveau réptilien<br /> (en gros la partie de notre cerveau qu'on a gardé depuis les premiers hommes sur Terre)...<br /> <br /> <br />
Répondre